Le Whipped Velvet de Mua

Publié le par Eva

Le Whipped Velvet de Mua

Je reviens enfiiiin après quelques semaines d'absence et je dois l'avouer,  écrire sur le blog m'a bien manqué!  Pour celles qui m'ont envoyé des petits messages en privé pour savoir si j'allais bien, sachez que ça m'a vraiment fait plaisir et qu'effectivement je vais bien, j'étais seulement hyyyper occupée ces derniers temps car plusieurs événements importants s'annoncent dans ma vie et leur préparation me demande pas mal d'énergie ! Et beaucoup de temps. Heureusement les choses s'annoncent plus calmes dernièrement et j'ai enfin du temps libre. La bonne nouvelle c'est que mes tests acharnés de produits nouveaux ne se mettent jamais sur pause  et j'ai donc beaucoup de nouveaux produits à présenter 😉

 

J'ai décidé de commencer aujourd'hui par la présentation d'un produit à lèvres qui est très tendance en ce moment, il s'agit d'un rouge à lèvres liquide crémeux. Je vous ai déjà présenté ceux de Nyx et ceux de la marque Collection qui sont très similaires et que j'ai beaucoup aimés.  Comme ce genre de textures sont très tendance en ce moment,  beaucoup de marques se sont lancées là dedans et désormais,  de plus en plus de produits de ce genre se trouvent sur le marché. 

Le dernier du style que j'ai testé est donc le Whipped Velvet de la marque Mua, oui oui, celle qui nous propose des palettes pour les yeux super sympas. 

Je vais sans tarder passer à la présentation du produit, je pense que l'introduction a déjà été assez longue 🙈

Le packaging ressemble plutôt à celui d'un  gloss, contrairement à Nyx et Collection, qui sont assez petits et possèdent un bouchon en gomme noire, ici le tube est long et la partie supérieure en plastique noir laqué.  Je préfère la version de Nyx/Collection car elle me fait moins penser à un simple gloss mais bon, il ne s'agit pas du point le plus important dans l'appréciation d'un produit, c'est sûr.

Pour la texture, comme vous vous en doutez, il s'agit d'une crème liquide et douce. En revanche, elle est un brin plus liquide/aqueuse  que celle des Nyx, et ça c'est un peu dommage, car je préfère vraiment ce genre de produits quand ils sont plutôt crémeux sans la sensation d'appliquer une texture aqueuse. De ce fait, ils sont également moins couvrants. 

La tenue est en revanche vraiment pas mal, le rendu très joli. Attention cependant à avoir les lèvres lisses car le produit fait ressortir les gerçures.

L'odeur est sucrée - vanillée et très agréable. 

 

Le Whipped Velvet de Mua

La jolie couleur orange aux reflets doux que vous voyez sur la photo porte le nom "ChiChi" ( oui ça fait penser à un nom de personnage de dessin animé  japonais )

Dans l'ensemble j'ai beaucoup apprécié ce produit et je le rachèterai bien dans d'autres teintes, même si je lui préfère les lip creams de Nyx et Collection. Si vous aimez et collectionnez ce genre de produits, je vous conseille de lui laisser une chance.

Sur ce je vous dis à bientôt et vous fais plein de bisous 💋 xx

Teinte "ChiChi"

Teinte "ChiChi"

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article