Le Crayon lèvres éclat d'Yves Rocher

Publié le par Eva

Le Crayon lèvres éclat d'Yves Rocher

Ça fait un moment que j'ai posté la chose sur mon instagram, il est temps je pense que je vous en parle. La marque Yves Rocher a récemment sorti un jumbo à lèvres qui m'avait assez intriguée lorsque je l'ai vu sur leur site car en général j'aime assez ce genre de produits, car ils apportent de l'hydratation et une touche de couleur, ce qui est pas mal pour l'hiver. Par contre la gamme de couleurs proposées, justement, m'avait un peu déçue, puisque le nombre de teintes est très limité ( six en tout ) et n'a pas grand chose d'original, ce sont des couleurs assez basiques. 

Il s'agit d'un crayon rétractable, il n'y a pas besoin de s'armer d'un taille crayon et ça c'est bien, je pense que personne n'aime tailler les crayons, enfin moi pas en tout cas ! 

La texture, comme je m'y attendais, est celle d'un baume coloré. Le petit soucis, c'est que ce crayon n'est pas aussi pigmenté que ceux que j'ai pu tester auparavant et la teinte que j'ai choisie, "Corail Doux", qui est un corail nude, se voit à peine. Par contre, la texture est agréable à appliquer et confortable sur les lèvres. Elle apporte également une bonne hydratation, je l'avais testée sur les lèvres sèches pour voir le rendu sur des lèvres un peu gercées et le produit m'a quand même apporté une bonne hydratation et son rendu était vraiment pas mal, avec une belle touche de brillance subtile.

Le Crayon lèvres éclat d'Yves Rocher

Concernant la tenue, elle est malheureusement très faible, la même que celle d'un baume à lèvres coloré traditionnel,  elle ne tiendra pas plus d'une heure.

Ce produit est bon pour être utilisé comme un baume à lèvres léger coloré les jours où vous voulez hydrater vos lèvres tout en les colorant subtilement. Vous pouvez aussi très bien l'appliquer par dessus votre rouge à lèvres pour apporter de l'hydratation et une légère brillance, c'est dailleurs ainsi que je vais m'en servir. Pensez cependant à choisir une teinte plus foncée si vous voulez un résultat plus coloré car la couleur est très subtile et se voit quasi pas avec une teinte claire.

Pour moi ce n'est ni un flop ni un coup de coeur. Si comme je l'ai dit vous voulez un baume léger agréable, oui, mais si vous cherchez un jumbo avec une couleur couvrante se rapprochant celle d'un rouge à lèvres, dirigez vous vers d'autres marques, comme Revlon, Bourjois ou Clinique.

Le Crayon lèvres éclat d'Yves Rocher
Le Crayon lèvres éclat d'Yves Rocher
Le Crayon lèvres éclat d'Yves Rocher

Plein de bisous et à très bientôt 🌷

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article