Le joli Blush Bourjois dans la teinte Rose d'Or

Publié le par Eva

Le joli Blush Bourjois dans la teinte Rose d'Or
Ceux qui me connaissent le savent : je suis une grande fan de fards à joues,et surtout de ceux qui ont un fini lumineux. Et je suis super contente de ma découverte récente, le blush de la marque Bourjois qui se présente dans une jolie petite boîte ronde avec un pinceau incorporé,je pense que vous voyez toutes de quoi je parle,vu que ces blushes existent depuis très longtemps. Je me souviens dailleurs l'avoir testé il y à quelques années mais je suis sûre que depuis ils ont changé la formule. Celle de ce blush est en tout cas tout simplement excellente et ça fesait bien longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de coeur pour un fard à joues. Lorsqu'on ouvre le joli boîtier,qui déjà est trop mignon ,on découvre un fard bombé aux reflets dorés, hyper lumineux. Le parfum saute tout de suite au nez : je vpus assure,ce produit sent hyper bon, un peu comme les anciennes poudres mais en plus agréable. La texture est parfaite : elle s'étale facilement et de manière très naturelle pour donner un côté joues de princesse que j'adore! C'est hyper frais et lumineux, bref, tout ce que j'attends d'un blush. Pour info,la teinte que je possède et j'en suis trop fan, est la Rose d'Or/Golden Rose : inutile d'essayer de la décrire,je pense que la.photo rend assez bien la chose. C'est une des plus jolies teintes de rose que j'ai eu l'occasion de voir pour un blush.
Rose d'Or/Golden Rose

Rose d'Or/Golden Rose

Ce super produit confirme encore une fois que la marque Bourjois est bien ma marque favorite de grande surface et je vous prépare encore quelques articles sur leurs nouveautés ☺
Le joli Blush Bourjois dans la teinte Rose d'Or
A très bientôt les biches 😘

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article