Le Frosted Look Lipstick de Kiko

Publié le par Eva

Le Frosted Look Lipstick de Kiko

Kiko est une de mes marques de cosmétiques préférées et je suis toujours agréablement surprise par leurs produits, qu'il s'agisse de fards, produits pour le teint ou pour les lèvres. 

Ma dernière bonne surprise fait partie de cette dernière catégorie. Il s'agit du Frosted Look Lipstick,  un jumbo à lèvres au format hyper pratique. Avec sa mine en biseau, il est hyper pratique car permet un tracé très précis, beaucoup plus précis que les mines à la pointe arrondie que possèdent en général les jumbo à lèvres. Autre bon pount : la mine est rétractable,  pas besoin donc de tailler le jumbo! 

La jolie teinte que j'ai choisie est la 04 Innovatory Red, un rouge pur classique qui convient parfaitement aux teints pâles, mais vous pouvez retrouver ce produit dans 6 autres teintes tout aussi jolies.

 

 

Le Frosted Look Lipstick de Kiko

Je vous le dis tout de suite, ce produit m'a complètement séduite et convaincue et j'envisage de me le procurer prochainement dans d'autres teintes car il s'agit d'une petite merveille. 

L'intensité de la couleur est géniale avec rien qu'une seule couche. Une couleur pure et intense se dépose sur vos lèvres, tout en légèreté, avec un fini mat sublime. Bien que ce soit un rouge à lèvres mat, il n'est pas du tout asséchant et est très confortable, sa texture est même crémeuse. 

Je suis tombée complètement amoureuse de son rendu lèvres givrées/glacées !

 

Les produits à lèvres avec un tel rendu sont assez rares et lorsque j'en trouve, qui plus est avec une telle qualité et aussi confortables, je suis toujours contente de ma découverte. Ce produit correspond totalement à mes attentes en ce qui concerne un rouge à lèvres mat, et je vous le recommande sans hésiter. 

C'est également la première fois que je découvre un jumbo à lèvres avec une telle tenue, puisqu'elle est digne de celle qu'aurait un bon rouge à lèvres mat, si pas mieux. 

Le Frosted Look Lipstick de Kiko

Impossible de ne pas apprécier son joli rendu mat aux accents glacés  ( il porte bien son nom), le confort procuré par ce produit et sa bonne tenue. 

A vos jumbos, les filles!

Xxx

04 Innovatory Red

04 Innovatory Red

Le Frosted Look Lipstick de Kiko

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article