Les trois meilleurs ingrédients soigants pour les cheveux, réunis dans le même shampooing

Publié le par Eva

Les trois meilleurs ingrédients soigants pour les cheveux, réunis dans le même shampooing

Une de mes meilleures découvertes en matière de soins capillaires de ces derniers mois est le shampoing de la marque Le Petit Olivier au karité/argan/olive.  

Ces trois ingrédients, comme vous le savez sûrement, sont les alliés parfaits des cheveux secs et abîmés, auxquels ce shampooing est dailleurs destiné. J'ai souvent tendance à me diriger vers des shampoings destinés à ce type de cheveux bien que l'état des miens ne soit pas catastrophique, car souvent ils ont tendance à faire des merveilles. 

Lorsque j'ai vu que ce produit réunissait en lui seul ces trois ingrédients précieux, je me suis dit qu'il fallait que je le teste et que je vous en parle, puisque je sais que vous êtes beaucoup à chercher des soins pour soigner les cheveux. 

Voilà donc plusieurs mois que je teste ce shampooing et je suis arrivée à finir le deuxième flacon, je peux donc avec certitude vous dire qu'il est vraiment efficace. Je l'utilisais combiné avec le soin après -shampoing du Petit Marseillais à l'amande ainsi qu'avec un après-shampooing Fructis à la vitamine B6 ( dont je vous parlerai prochainement ) et le résultat fût vraiment satisfaisant. 

J'avais peur cependant que ces trois ingrédients très nourrissants me graissent les racines mais ouf, il n'en est rien, mes racines n'ont pas du tout été plus grasses pendant son utilisation. Par contre, j'ai remarqué une nette différence pour mes longueurs et mes pointes, que je trouvais un peu sèches dernièrement ; elles sont plus douces et souples, nettement plus vivantes. Mes cheveux épais sont également plus faciles à coiffer, et j'ai remarqué que c'est quand j'utilise des produits qui contiennent du karité ou de l'huile d'argan que j'ai le moins de noeuds ( et de frisottis aussi ). 

Les trois meilleurs ingrédients soigants pour les cheveux, réunis dans le même shampooing

Je vous recommande ce shampooing si vous avez les cheveux colorés et abîmés, il pourrait vraiment améliorer l'état de votre crinière. Il possède un parfum sympa qui rappelle un peu l'odeur du miel, bon à savoir! 

La marque Le Petit Olivier propose dailleurs de très bons produits de soins pour les cheveux ou la peau que vous pouvez retrouver dans les magasins Di. Ce shampooing par contre je ne pense pas l'avoir vu chez Di, mais vous pouvez le retrouver dans le rayon beauté des magasins Carrefours  ( j'ai déniché le mien dans celui de Spa ). 

 

Les trois meilleurs ingrédients soigants pour les cheveux, réunis dans le même shampooing

Je vous souhaite à toutes un excellent weekend et vous dis à très bientôt! 🌷

Publié dans Beauty

Commenter cet article