Les Huiles Elixir signées Le Petit Marseillais

Publié le par Eva

Les Huiles Elixir signées Le Petit Marseillais

Les huiles pour les cheveux sont une très bonne solution pour soigner les cheveux secs et donner de l'éclat à n'importe quelle chevelure. Leur avantage, c'est qu'elles ne contiennent pas ou presque pas de produits chimiques, et agissent très efficacement car elles sont beaucoup plus concentrées en agents naturellement soignats que les autres soins pour les cheveux justement. 

Mon expérience avec les huiles a été dès le départ un peu mitigée : certaines me plaisaient vraiment et d'autres pas du tout. 

Ici j'ai une bonne nouvelle pour vous, puisque j'ai fait une super bonne découverte dans cette catégorie, et ce sont les Huiles Elixir de la marque Le Petit Marseillais. Ces huiles se présentent sous forme de spray et doivent être appliquées sur cheveux secs 15 minutes avant de vous laver les cheveux. 

On pourrait croire qu'en si peu de temps, elles n'ont pas le temps d'agir mais je peux vous dire avec la plus grande certitude qu'elles sont vraiment, vraiment efficaces. Je les utilise maintenant avant chaque lavage et je ne m'en passe plus, car je vois nettement la différence ; mes cheveux sont plus sains, les fourches ont quasiment disparu ( oh miracle ),ce qui fait aussi que mes cheveux poussent désormais comme avant les colorations, c'est à dire vraiment vite! 

Ce qui est super chouette avec ce produit, c'est qu'il s'applique en quelques pschitts seulement, le format est donc super pratique comme il s'agit d'un spray qui délivre la bonne dose du produit. 

De plus, le produit se rince très facilement et très heureusement (!) ne laisse pas vos cheveux gras, du tout.

Les Huiles Elixir signées Le Petit Marseillais

J'ai acheté le produit en deux versions, une à l'huile de carthame pour les cheveux colorés et méchés, et une au karité pour les cheveux normaux à secs. Honnêtement, vu que se sont toutes les deux des huiles censées réparer les cheveux, je trouve qu'elles ont le même effet, c'est à  dire qu'elles laissent toutes les deux les cheveux très souples, doux et soyeux, et apportent une brillance qui souvent manque aux cheveux colorés. 

La version à l'huile de carthame possède une odeur légèrement plus acidulée que j'adore, au passage 😻

Je vous conseille cependant d'acheter la version qui vous concerne : celle au karité si vous avez les cheveux secs simplement/celle à l'huile de carthame pour les cheveux colorés, car cette dernière permet également de prolonger et protéger la couleur de votre coloration ou de vos mèches, et ça c'est toujours bon à prendre.

 

Les Huiles Elixir signées Le Petit Marseillais

S'il y a bien une huile pour cheveux que je pourrais vous recommander, c'est bien celle-ci, il s'agit sans hésitation de mon nouveau favoris dans cette catégorie!

Plein de bisous et à très bientôt 🌷

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article