La Naked Smoky de Urban Decay

Publié le par Eva

La Naked Smoky de Urban Decay

S'il  y a bien des palettes qui font fureur chez les beauty-addicts, ce sont bien celles de la marque Urban Decay, et plus spécialement les palettes Naked. La dernière qui est sortie est la Naked Smoky,  une palette qui comme son nom l'indique propose douze fards qui permettent de réaliser des make-up smoky. Présentée dans un emballage sublime comme on en a l'habitude avec la marque, la palette contient donc douze couleurs dans les tons sombres qui respirent le maquillage sophistiqué et les nuances qu'elle contient sont définitivement celles qu'il faut pour la saison automnale. 

Lorsque j'ai vu les swatchs de cette petite merveille sur internet, j'ai tout de suite compris, il me la faut!  J'étais donc déjà prête pour une virée chez Sephora mais ma bonne fée de soeur m'a devancée et a un peu dévalisé le magasin pour moi ( on est pas soeurs pour rien ). Dailleurs Fat si tu passes par ici ( je sais que tu me lis ) je t'embrasse fort ♡ 

Bref, cette palette, c'est sans conteste mon coup de coeur de l'année et pour celles qui hésitent encore, je vous conseille de ne plus hésiter une seconde et de vous procurer la chose car elle en vaut largement la peine ( sauf évidemment si les couleurs sombres c'est pas du tout votre truc ) .

Je ne vais pas m'étaler trop sur les couleurs,  je pense que vous pouvez le voir sur la photo, il s'agit de couleurs dans les tons foncés pour la plupart, riches en reflets et allant des plus irisés au plus mats ( de gauche à droite ). Mon fard préféré est sans aucun doute le Smolder, un prune-violet tirant légèrement vers le taupe, une couleur unique et parfaite pour la saison.

La Naked Smoky de Urban Decay

Les fards possèdent une pigmentation de malade, je n'ai sincèrement jamais été autant satisfaite de la pigmentation qu'avec la marque Urban Decay et cette palette ne fait pas exception. Se maquiller devient un vrai plaisir, et la matière s'estompe incroyablement bien, même au doigt. Très pratique aussi, le double pinceau Urban Decay inclu dans la palette ( qui vendu séparément coûte 20 euros ) et un dépliant avec une description étape par étape pour réaliser des looks smoky des plus glamour.

 

La Naked Smoky de Urban Decay

La Naked Smoky est pour moi avec La Naked 1, la meilleure palette de la marque pour le choix des couleurs. Je vous la recommande car sincèrement,  les looks qu'elle permet de créer grâce à la gamme de coloris et son excellente qualité valent largement le détour.

 

La Naked Smoky de Urban Decay

Plein de bisous et à très bientôt 😘

Lien utile : 

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article