Les illustrations mode de Kirill Hohlov

Publié le par Eva

Les illustrations mode de Kirill  Hohlov

Hello les filles, j'espère que vous allez bien.  Je reviens avec un petit post pour vous présenter quelques illustrations que j'ai trouvées vraiment chouettes. Je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours adoré les illustrations super girlies qu'on trouve dans nos magazines de mode préférés. Celles dont je vous parle aujourd'hui sont dans ce style là, puisqu'il s'agit des illustrations de l'artiste russe Kirill Hohlov, illustrateur et artiste digital, qui se consacre aux portraits et illustrations mode. Comme vous pouvez le voir, ses créations originales témoignent d'un grand talent et d'un sens de précision étonnants.

 

Je ne vais pas m'étaler davantage, je vous laisse avec les illustrations.

Les illustrations mode de Kirill  Hohlov
Les illustrations mode de Kirill  Hohlov
Les illustrations mode de Kirill  Hohlov
Les illustrations mode de Kirill  Hohlov
Les illustrations mode de Kirill  Hohlov
Les illustrations mode de Kirill  Hohlov

À très bientôt !

Bisous  xxx

Publié dans Arty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article