La délicieuse Crème au Miel et Muesli Bio d'Yves Rocher

Publié le par Eva

La délicieuse Crème au Miel et Muesli Bio d'Yves Rocher

Les soins pour la peau bio sont de loin ceux que je préfère, et aujourd'hui je vais vous parler du dernier que j'ai testé. Il s'agit de la  Crème au Miel et Muesli Bio de la marque Yves Rocher. Cette crème  est composée à 99% d'ingrédients d'origine naturelle et ne contient ni paraben ni colorant. Destinée aux peaux sèches voire très sèches, elle hydrate et nourrit en profondeur.

La délicieuse Crème au Miel et Muesli Bio d'Yves Rocher

Je trouve cette crème hyper agréable à appliquer, on sent tout de suite que la peau est nourrie et le teint devient frais instantanément. Sa texture semble légère mais une fois appliquée il faut bien masser pour la faire pénétrer. Dailleurs, si vous l'appliquez le matin faites attention  : si le soin n'a pas bien pénétré impossible d'étaler son fond de teint ! Il faut donc patienter une dizaine de minutes le temps que la peau absorbe le soin avant de pouvoir se maquiller. Comme je suis du genre pressée le matin, j'utilise cette crème comme crème de nuit ou les jours où je me maquille pas.

 

La délicieuse Crème au Miel et Muesli Bio d'Yves Rocher

Ce soin est d'après moi une vraie réussite : il laisse la peau souple, belle et l'hydrate en profondeur. J'aime le côté frais qu'il procure ainsi que la sensation de confort qui a tant manqué à ma peau sèche!  

Petit plus, son odeur et sa texture rappellent exactement ceux d'un yoghurt nature sucré :3 C'est une odeur que personnellement je trouve super agréable ^^

La délicieuse Crème au Miel et Muesli Bio d'Yves Rocher

Ce soin a donc tout bon et je le rachèterai sans hésiter quand il sera terminé. 

Si vous avez une peau sèche qui manque d'éclat je vous le conseille vraiment.

La délicieuse Crème au Miel et Muesli Bio d'Yves Rocher

Bisous et à bientôt !

Xxx

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article