Un regard intense avec Estee Lauder

Publié le par Eva

Un regard intense avec Estee Lauder

Le mascara Sumptuous Extreme et l'Eyeliner Kajal Intense dans la teinte 01 Blackened Black de la marque Estee Lauder sont ce qu'on peut appeler des must-have. 

Commençons par le mascara. Sa longue brosse en triangle permet de maquiller tous les cils d'un seul passage et chose que j'aime le plus dans ce produit, il sépare extrêmement bien tous les cils. Celles qui ont horreur des cils collés vont sûrement y trouver leur bonheur. Un autre plus, les cils restent doux et souples. Il allonge vraiment bien et donne du volume, avec cet effet cils naturels que ppersonnellement je commence de plus en plus à apprécier. La teinte que je possède est la 01 Extreme Black.

Un regard intense avec Estee Lauder
Un regard intense avec Estee Lauder

Concernant le crayon pour les yeux, j'ai beaucoup apprécié ce produit également, il est extrêmement bien pigmenté, tient vraiment bien et contrairement aux autes crayons noirs que j'ai testés ne "coule" pas. Très doux, il s'applique facilement dans la muqueuse et dépose la bonne dose de couleur dès le premier passage. 

Ce sont deux produits indispensables pour chaque trousse que je vous recommande vraiment ! 

 

Bisous xx

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
en appliquant sur les yeux nous permets d'avoir un excellent résultat j'adore.
Répondre