Le Supergloss de Collistar

Publié le par Eva

Le Supergloss de Collistar

J'avais déjà eu l'occasion de tester des ombres et des vernis de la marque Collistar que j'avais vraiment appréciés et récemment, j'ai testé pour la première fois un de leurs produits pour les lèvres, le Supergloss. Ce produit nous promet un effet volume immédiat et l'effet lèvres mouillés, jusqu'à là rien de spécial, quasiment tous les gloss nous promettent la même chose.

Oui, sauf que certains tiennent plutôt bien leurs promesses, et c'est le cas de ce gloss. Dès l'application, on s'aperçoit qu'effectivement les lèvres sont repulpées, et pourtant il ne contient pas de substance mentholée qui "pique" les lèvres pour sois-disant leur apporter plus de volume. Il me rappelle beaucoup les gloss Sexy Pulp d'Yves Rocher qui ont exactement le même effet et la même texture agréable. 

Le Supergloss de Collistar

Pour celles qui cherchent à apporter aux lèvres du volume naturellement, vous saurez vers quoi vous diriger. Personnellement ce que j'apprécie le plus dans ce genre de produits est leur rendu sur les lèvres et le confort. Si la texture d'un gloss est collante et étouffante, je ne saurai pas le supporter plus de quelques minutes. Ce qui est génial avec ce gloss, c'est justement le fait qu'il soit super confortable, il sait se faire oublier et pourtant, le rendu est tellement joli : ce n'est ni une brillance miroir pas très naturelle à mon goût, ni une couche de couleur lourde, mais un léger voile avec cet effet lèvres naturellement mouillées que j'adore. Il a détrôné les gloss Yves Rocher et Dior qui jusqu'à là étaient mes favoris pour devenir mon nouveau chouchou, et ça c'est pas rien !

Le tube a l'air petit à première vue, mais détrompez-vous, il contient jusqu'à deux fois plus de produit que la plupart des gloss.

Le Supergloss de Collistar

Je possède la teinte numéro 5 Rosa Pastello, qui est comme son nom l'indique un rose très doux, et vais sûrement acquérir d'autres teintes car ce produit est un vrai coup de coeur.

 

Je vous fais plein de bisous et vous dis à très bientôt! 

Bisous xx

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article