L'ombre à paupières Color Tattoo 24HR

Publié le par Eva

L'ombre à paupières Color Tattoo 24HR

J'ai toujours apprécié les ombres à paupières sous forme crème, pour leur texture soyeuse et leur fini riche en reflets. Ce genre d'ombres se suffisent à  elles - mêmes, c'est à dire qu'on peut les appliquer seules et cependant avoir un joli résultat, car leur texture crémeuse et riche en reflets le permet. Quand je suis pressée, j'aime appliquer ce genre de produit vite fait au doigt et l'effet reste quand même très joli.

Après avoir énormément entendu parler des Color Tattoo de Gemey Maybelline, j'ai enfin testé la chose.

L'ombre à paupières Color Tattoo 24HR

J'ai opté pour un gris foncé aux reflets argentés car je ne possédais pas de teinte semblable, la 55 Immortal Charcoal, parfaite pour réaliser un smokey eye vite fait.

Ce produit possède une texture crème qui est très agréable à appliquer, qui peut être travaillée au doigt ou au pinceau. 

Son gros point positif est qu'il tient extrêmement bien grâce à sa formule waterproof, on dirait qu'il se "fixe" à la paupière. Dailleurs pour l'enlever je vous conseille d'utiliser un démaquillant spécial waterproof.

L'ombre à paupières Color Tattoo 24HR

Le rendu sur la peau est irisé et multi-reflets, avec un effet crémeux. 

J'ai beaucoup apprécié ce produit tant pour sa tenue parfaite que pour son rendu.  Je pense qu'avec ce genre de texture crème les couleurs claires seraient également parfaites pour apporter de la lumière au regard, je vais me diriger vers ce genre de teintes si je rachète ce produit. 

 

 

L'ombre à paupières Color Tattoo 24HR

Bisous et à  bientôt xx

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article