Le parfum Roberto Cavalli

Publié le par Eva

Le parfum Roberto Cavalli

Grande addict des parfums que je suis, je peux déjà vous dire que mes chouchous et découvertes parfums vont souvent figurer sur le blog, si comme moi vous adorez les belles senteurs, vous allez être servies ^^

Ma récente découverte parfum mérite bien d'être partagée, puisqu'il s'agit d'une fragrance qui ne ressemble à aucun autre parfum que j'ai eu l'occasion de sentir : c'est le parfum Roberto Cavalli, le premier de la marque qui porte donc son nom. C'est une fragrance sensuelle qui fait très femme, mais en même temps peut très bien convenir à une jeune fille puisqu'il s'agit d'un parfum assez fort mais en même temps fleuri et frais. Il est en effet très dur à décrire, je vous avoue que c'est sûrement le seul parfum que j'ai tant de mal à décrire, tant il renferme de notes différentes, qui pourtant s'accordent harmonieusement. Moi qui en général me dirigeais vers tout ce qui est fruité/ sucré, il m'a un peu réconciliée avec les parfums ambrés ^.^

Pour ce qui est des notes, voici ce que j'ai trouvé :

• Note de tête : baie rose

• Note coeur : fleur d'oranger, note tubéreuse

• Note de fond : fève tonka, ambre

Rien que pour vous j'ai aussi déniché cette petite description intéressante :D

"Cette fragrance opulente signée Roberto Cavalli est placée sous le signe du charme et de la séduction. Elle est destinée à une femme féline, insaisissable et voluptueuse qui captive le regard : la femme Roberto Cavalli. ‘Une forte personnalité est la chose la plus sexy’ chez une femme, confie le créateur italien."

La description est on ne peut plus exacte, cette fragrance est vraiment de celles qui ne passent pas inaperçues.

Je vous invite à aller la sentir si vous ne la connaissiez pas encore, à vous la faire offrir, ou à la glisser sous le sapin pour faire plaisir à vos proches ;-)

Plein de bisous et à bientôt xxx

Publié dans Beauty, Parfums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article