Base Eclat de T.LeClerc

Publié le par Eva

Base Eclat de T.LeClerc

Il n'y a pas si longtemps, je vous présentais une chouette base signée Mary Kay que j'avais tant aimée, et c'est avec plaisir que j'ai envie de partager avec vous une autre chouette découverte dans cette catégorie. Cette fois, il s'agit d'une base éclat de la marque T.LeClerc vendue en pharmacie, marque qui je dois l'avouer ne me déçoit jamais. Lorsque je l'ai testée pour la première fois sur ma peau, j'ai été assez étonnée : en effet, au premier abord la texture ressemble à une bébé crème un peu trop foncée. Je me suis dit "non, quelle horreur", mais j'ai vite compris qu'une fois estompée, cette texture épaisse et foncée laissait un beau voile transparent mais hyper lumineux, un peu doré en fait.

Le produit semble être un peu trop foncé  pour une base.

Le produit semble être un peu trop foncé pour une base.

Quand on commence à  l'estomper, on remarque qu'il se fond dans la peau et devient plus clair.

Quand on commence à l'estomper, on remarque qu'il se fond dans la peau et devient plus clair.

Une fois estompée, la texture se transforme en voile lumineux tirant vers le doré.

Une fois estompée, la texture se transforme en voile lumineux tirant vers le doré.

J'ai évidemment testé la chose sur mon visage (en bon cobaye que je suis hehe) et effectivement, une fois qu'on l'applique et qu'on l'estompe, elle laisse la peau lumineuse et on dirait qu'elle la "repulpe", si vous voyez ce que je veux dire. Deuxième étape évidemment, j'ai appliqué le fond de teint. Il ne me restait plus qu'à admirer le résultat : un joli teint bien lumineux et uniforme. Pour l'avoir portée du matin jusqu'au soir, je peux vous dire qu'elle a une très bonne tenue.

 
Si vous cherchiez une bonne base qui fasse tenir le maquillage et donne ce côté lumineux à votre teint, je vous conseille de vous diriger vers celle-ci.
 
Et moi je vous fais des bisous et vous dis à très bientôt xxx
 
 

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article