La Base pour le teint Mary Kay

Publié le par Eva

La Base pour le teint Mary Kay

Un maquillage du teint parfait  et qui dure ne peut pas se passer d'une  bonne base. Aujourd'hui, beaucoup de marques nous proposent même des bases  lissantes qui servent non sseulement  à  faire tenir le maquillage plus longtemps  mais également  à  donner l'illusion  d'une  peau plus lisse, des bases anti-rougeurs, des "bonne-mine",etc.. 

 

Personnellement,  je n'applique  la base que pour les occasions spéciales, quand je veux un maquillage qui tienne vraiment bien toute la journée, sans que j'aie  à  faire des retouches. Jusqu'à  là  les bases que j'ai  testées  étaient plutôt  pas mal, mais celle que  j'ai découverte récemment est un vrai coup de coeur! Il s'agit  de la base de teint de la marque Mary Kay, qui est une marque que j'aime  de plus en plus pour  la très  bonne qualité de leurs produits, que ce soient les produits pour le teint ou autres produits de beauté. Cette marque propose également  des produits pour le bain que j'aime  beaucoup, mais je reviendrai  là dessus dans un autre article.  

 

 

 

 

La Base pour le teint Mary Kay

Ce produit a une texture gel transparente  qui s'applique  facilement  et uniformément, et ne gêne  pas la peau une fois appliquée. En ce qui concerne le résultat,  je suis complètement gaga de son rendu : le teint, rien qu'avec  la base, est vraiment  plus joli et unifié, illuminé. Je l'ai  testée  avec trois fonds de teint différents et à  chaque fois, j'ai  adoré  le résultat.

 

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article