Le Rouge Shine Edition de Bourjois, mon coup de coeur du moment

Publié le par Eva

Le Rouge Shine Edition de Bourjois, mon coup de coeur du moment

Salut  les filles ! Vous l'aurez compris grâce au titre, aujourd'hui j'ai un vrai coup de coeur à vous présenter : le Rouge Shine Edition de la marque Bourjois, qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie. Je dois avouer que la raison qui a retardé mon achat est que je m'attendais à une texture un peu trop glossy et par conséquent, comme souvent cela va de pair, une tenue insatisfaisante. 

Voilà  encore une fois la preuve qu'il faut tester pour trouver son bonheur, et les simples swatchs sur la main ne suffisent pas pour rendre compte de la qualité d'un produit!  

 

Le Rouge Shine Edition de Bourjois, mon coup de coeur du moment

Ce produit est de loin le meilleur rouge à lèvres glossy que j'ai testé de ma vie, et l'acheteuse maniaque compulsive qui vit en moi risque bien de l'acheter dans toutes les teintes disponibles  ( et en ce moment je sais que ma mère qui lit mon blog se dit encore une fois que sa fille est une folle dingue :)  ). 

 

23 Grenade In

23 Grenade In

Ce rouge à lèvres m'a tout d'abord rappelé le Rouge Shine Coco de Chanel mais je me suis rendu compte, pas seulement en le portant mais tout de suite après son application sur les lèvres, qu'il était différent et grosse surprise, mieux que ce premier produit.

La première raison de cette constatation est la texture du produit : elle est légère et glossy mais en même temps extra bien pigmentée, en un seul passage on obtient une couleur riche et opaque avec le côté brillant en plus, et ça, c'est quelque chose que je rencontre pour la première fois avec ce genre de rouges à lèvres. 

Deuxième raison et pas des moindres, c'est sa super tenue.   Jamais je n'aurais pensé que ce genre de texture glossy puisse tenir autant qu'un bon rouge à lèvres mat, et pourtant c'est ce que fait ce petit génie de produit!  Pour la petite histoire du jour, je l'avais appliqué aujourd'hui avant de sortir et à la bourre comme toujours, j'ai oublié de glisser la chose dans mon sac. Eh bien figurez vous que pendant ces presque quatres heures, je n'ai pas dû faire de retouche, même après avoir savouré un bon thé chaud, le produit tenait encore.

 

 Sur cette photo la couleur est resortie comme en réalité : une vraie merveille !

Sur cette photo la couleur est resortie comme en réalité : une vraie merveille !

Concernant la couleur pour laquelle j'ai craqué, il s'agit également d'un réel coup de coeur du siècle puisque c'est bien la première fois que je vois une teinte pareille et croyez-moi, la photo ne lui rend pas du tout justice, si vous avez l'occasion d'aller la voir en magasin foncez. C'est une couleur sublime qui vacille entre la couleur vin et le prune, avec une touche de rouge profond, qui porte le nom 23 Grenade In.  Je suis ccomplètement amoureuse de cette teinte, je pense que c'est une des plus jolies couleurs de ma collection. 

Au passage, les autres teintes proposées dans cette gamme sont également toutes très originales et vitaminées, il n'y en a pas une seule qui m'ait déplu. 

C'est un produit que je vous recommande complètement, surtout pour l'été! 

 

Le Rouge Shine Edition de Bourjois, mon coup de coeur du moment

Sur ce les filles je vous dis à très bientôt et vous souhaite à toutes un excellent weekend!

Bisous ! Xxx

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article