Le Gloss Glam Shine 6H de L'Oréal

Publié le par Eva

Le Gloss Glam Shine 6H de L'Oréal

Ces derniers temps j'avais un peu délaissé les gloss pour les rouges à lèvres et les crèmes à lèvres, ces nouveaux rouges à lèvres sous forme liquide. Mais parfois ça fait du bien d'appliquer une texture laquée et brillante, et je pense que le gloss aura toujours sa place dans ma trousse. 

Celui dont je vais vous parler aujourd'hui est le Glam Shine 6H de L'Oréal, un joli gloss couleur fraise qui nous promet une tenue de 6H. Question tenue, je ne me fais pas d'illusions lorsqu'il s'agit de gloss, car ces produits ne tiennent jamais très longtemps. Je les choisis surtout d'après leur texture et leur rendu. 

Ce qui m'a fait craquer dans ce gloss, à part sa belle couleur qui vacille entre le rouge et le rose, c'est sa texture laquée et non coulante ainsi que son rendu brillance miroir. 

Le Gloss Glam Shine 6H de L'Oréal

 Sa texture légèrement laquée  n'est donc pas du tout collante, il est confortable et tient effectivement bien. Il peut effectivement tenir 6 heures à condition de ne pas manger, ce qui avouons le les filles, est impossible :D Une retouche sera donc absolument nécessaire après un repas. 

 

Le Gloss Glam Shine 6H de L'Oréal
Le Gloss Glam Shine 6H de L'Oréal

La texture de ce gloss est super hydratante et de ce fait le produit est très agréable à porter et donne aux lèvres un aspect plus pulpeux. Concernant le parfum de ce produit, il s'agit d'une odeur poudrée qui personnellement me plaît beaucoup et reste longtemps après son application. 

 
Son applicateur en mousse large rend l'application rapide et facile, c'est selon moi le meilleur genre d'applicateur pour gloss.
 
 
 
 
Le Gloss Glam Shine 6H de L'Oréal

Je possède la couleur 500 Blush Mania, un joli rouge fraise, une couleur qui tire donc légèrement vers le rose, et contient des micro-paillettes dorées qui à la lumière du jour apportent un effet extrêmement joli à cette teinte. C'est tout de même une couleur très portable qui conviendra à toutes les carnations. Une couche du produit donnera un résultat naturel et tout en transparence tandis que plusieurs couches vous donneront ce côté glamour pour une vraie bouche de pin-up !

Je vous fais plein de bisous et vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures ;D

Xxx

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article