Les Gloss Delicious Pout de Calvin Klein

Publié le par Eva

Fiesta ~ Cupid ~ Burst

Fiesta ~ Cupid ~ Burst

Je vous avais déjà parlé des rouges à lèvres Luxury Cream de Calvin Klein qui sont devenus mes rouges à lèvres mats favoris, et aujourd'hui j'ai envie de parler d'un autre produit pour les lèvres que la marque nous propose, les gloss Delicious Pout. 

Les Gloss Delicious Pout de Calvin Klein

Il y a très peu de gloss que j'apprécie car en général, j'ai du mal à supporter la texture de ce produit. Rares sont les gloss qui ne me gênent pas quand je les porte. Les Delicious Pout de CK font partie de ceux qu'il ne me dérange pas de porter, car ils se fixent bien sur les lèvres, sans cet effet trop "mouillé" ou étouffant  que personnellement j'ai du mal à supporter.

Autre point positif, malgré leur bonne fixation ce ne sont pas des gloss "collants", pas de risque de ressembler à quelqu'un qui a mangé un pot de colle.

Les Gloss Delicious Pout de Calvin Klein

La texture est donc agréable, franchement pas mal pour un gloss. 

La tenue est également satisfaisante, comme je l'ai dit un peu plus haut ce sont des gloss qui se fixent bien sur les lèvres et donc tiennent relativement bien. 

 

Les couleurs qui m'ont fait craquer sont la "Cupid", un framboise foncé, la "Fiesta" qui est un corail vif et enfin la "Burst", un corail assez doux. 

Une fois appliquées les couleurs sont discrètes mais pour moi il s'agit d'un point positif puisqu'ils sont parfaits pour être accordés avec des rouges à lèvres divers en apportant juste un peu de couleur et ce qu'il faut de brillance.

Bisous xx

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Regarde insta direct svp
Répondre
E
C'est fait, je ne vois rien