L'après-shampooing douceur & réparation au lait d'amande, signé Le Petit Marseillais ♡

Publié le par Eva

L'après-shampooing douceur & réparation au lait d'amande, signé Le Petit Marseillais ♡

Comme promis après mon article sur le shampooing à la myrtille de la marque Le Petit Marseillais dont je vous ai parlé, et que j'ai adoré,  je reviens pour vous parler du soin que j'utilise avec lui pour soigner mes cheveux.

C'est un après - shampooing destiné aux cheveux longs et fragilisés qui promet une réparation des pointes sèches et sa particularité... c'est  qu'il agit en une minute seulement! 

Le produit est enrichi en lait d'amande douce cueillie dans le bassin méditerranéen et à la graine de lain certifiée bio, rien que ça !

Vous le savez désormais, j'aime beaucoup les produits de la marque pour les ingrédients bio typiquement méditerranéens qu'elle utilise, ainsi que pour les parfums gourmands et biensûr,  l'efficacité de ces derniers.

Cet après -shampooing ne m'a absolument pas déçue et je suis certaine de le racheter, car non seulement il soigne très bien le cheveu et lui donne cet aspect sain et doux, mais en plus, il agit effectivement très vite. Vous pouvez en quelques minutes seulement, le rincer et être certaine qu'il aura agi et vous a fait des cheveux tout doux. La texture n'alourdit pas le cheveu et ne les fera pas graisser trop vite, mais je vous déconseille tout de même de l'appliquer sur vos racines car il est quand même très nourrissant. 

Les cheveux longs et /ou difficiles à démêler lui diront merci, le brossage de votre chevelure devient plus facile, et là, je sais de quoi je parle car avec mes cheveux longs et épais,  les noeuds, je connais !

Le parfum est super doux et laiteux, mais loin d'être écoeurant, je l'apprécie vraiment alors qu'en général,  les odeurs trop laiteuses me dégoûtent assez rapidement. Ici c'est laiteux, mais frais à la fois, et c'est la combinaison parfaite.

Je recommande ce soin au cheveux abîmés,  secs et fragilisés car il les soignera rapidement et efficacement mais évitez-le si vos cheveux sont gras, il risquerait d'aggraver ce problème.

L'après-shampooing douceur & réparation au lait d'amande, signé Le Petit Marseillais ♡

Plein de bisous et à très bientôt

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article