Ultimate Match, le fond de teint signé Wet n Wild

Publié le par Eva

Ultimate Match, le fond de teint signé Wet n Wild

Une chose est sûre pour moi en matière de fonds de teint : les plus légers sont mes préférés. Il y a bien sûr des produits aux textures couvrantes qui peuvent donner un résultat naturel, mais j'ai toujours l'impression de porter un masque lorsque j'en applique. Comme ma peau n'a en plus pas besoin de produits couvrants, je me dirige vers des textures légères et aériennes. 

Si vous êtes comme moi, vous allez  beaucoup aimer le fond de teint Ultimate Match de Wet n Wild, qui fait justement partie de ces textures hyper légères au fini naturel. 

Ce produit dès la première application, rappelle beaucoup une BB crème, la texture est super fraîche au contact de la peau et s'étale très facilement. Au doigt ou au pinceau, vous n'allez avoir aucune difficulté à l'étaler en quelques secondes avec un résultat naturel, car il se fond littéralement dans la peau sans faire de traces et s'adapte parfaitement à votre carnation. C'est vraiment ça en fait, ( et c'est un gros plus de ce produit ) il s'adapte parfaitement à la teinte de votre peau et donne ce résultat "votre peau en mieux" que je pense, on recherche toutes. J'ai acheté ce produit en deux teintes, Beige et Porcelaine ; ce sont toutes les deux des teintes très claires, une tirant légèrement vers le beige et l'autre vers le rosé. Pourtant, une fois appliquées, elles s'adaptent tellement bien à la peau que le résultat est identique!

En résumé, c'est un produit d'une excellente qualité et je le conseille à toutes celles qui aiment les BB crèmes et fonds de teint au fini très naturel. Par contre si vous êtes à la recherche d'un fond de teint couvrant, si vous avez des imperfections ou des rougeurs, passez votre chemin car ce produit ne les couvrira vraiment pas.

Pour la présentation du produit, il s'agit  d'un flacon en verre et... sans pompo. Ce détail m'a laissée un peu perplexe au début quant à la facilité d'application mais finalement, le produit sort assez facilement même ainsi ( je mets le flacon la tête en bas sur ma commode pour qu'il sorte plus facilement lors de l'application ). De plus un flacon sans pompe vous permettra d'ajuster la teinte du fond de teint, par exemple si le produit est trop clair ou foncé, vous pouvez mixer deux fonds de teint de teinte différente en versant directement le produit dans le flacon. 

J'utilise beaucoup ce produit en ce moment et je suis ravie du teint naturel et tout en lumière qu'il me procure.

Ultimate Match, le fond de teint signé Wet n Wild
Ultimate Match, le fond de teint signé Wet n Wild

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article