Le Mega Wink Mascara de Wet 'n Wild

Publié le par Eva

Le Mega Wink Mascara de Wet 'n Wild

Mon expérience avec la marque Wet n Wild a commencé il y a déjà des années, lorsque cette dernière était encore facilement trouvable en Belgique,  et vendue dans les magasins Di. Je me souviens comment j'avais apprécié leurs rouges à lèvres, dont une teinte de corail doré qui était à l'époque mon must-have ( eh oui, mon obsession pour cette couleur remonte à très longtemps ).  Je n'avais pas testé leurs produits pour les yeux et le teint en revanche,  mais j'ai par la suite entendu pas mal parler de ces derniers sur les blogs américains, notamment. 

Dernièrement j'ai eu l'occasion de mettre la main sur quelques uns de leurs produits et aujourd'hui,  je vais commencer par un des mascaras que j'ai eu l'occasion de tester.

Il s'agit comme vous pouvez le voir dans le titre,  du Mega Wink Mascara, qui est censé donner une belle courbe aux cils et les allonger.

Commençons par le packaging ; il est tout ce qu'il y a de plus ordinaire et classique. Pour être franche, c'est pas vraiment le genre de packaging qui attire le regard et vous donne l'envie de craquer. Le tube en plastique noir brillant est fin et porte seulement le logo de la marque et le nom du masacara, pas de description de l'effet du produit ou de phrase accrocheuse qui donnerait l'envie de craquer. 

Le Mega Wink Mascara de Wet 'n Wild

La brosse est un peu plus intéressante, elle possède une forme incurvée et on sent tout de suite que son résultat  sur les cils sera plutôt réussi.

Et puis arrive l'étape la plus importante,  celle de l'application du produit. Et là on constate que la texture est tout ce qu'il y a de plus parfait : ni trop sèche, ni trop liquide, elle sèche facilement et vous évite les bavures. 

La brosse fait très bien son travail : les cils sont instantanément recourbés et chose importante,  ne retombent pas après un moment  mais restent bien en place. Le produit apporte non seulement du volume mais aussi et surtout,  dela longueur. Tout ça sans alourdir la frange de cils et donc tout en confort.

Je valide complètement ce produit et je m'en sers tout le temps dernièrement, c'est un mascara qui se suffit vraiment à lui-même  (si si! ) et qui fera le bonheur des pressées.

La morale de cette histoire  : ne jugez jamais un produit beauté  d'après son aspect extérieur ☺

Le Mega Wink Mascara de Wet 'n Wild

Plein de bisous et à très bientôt 

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article