Second Skin Foundation, le fond de teint hyper léger signé Max Factor

Publié le par Eva

Second Skin Foundation,  le fond de teint hyper léger signé Max Factor

Salut les filles, je reviens enfin aujourd'hui après une petite période d'absence pour vous parler d'un produit pour le teint qui m'a vraiment beaucoup plu. Pour celles qui se demandent où je suis passée,  j'avais simplement besoin de prendre des vacances avant les examens et c'est maintenant chose faite, je suis revenue en forme et avec plein de nouveaux produits dont j'ai hâte de vous parler ! 

 

Commençons par ce fond de teint absolument génial de la marque Max Factor, le Second Skin Foundation, dans la teinte très claire 040 Creamy Ivory. J'avais déjà testé un fond de teint de la marque auparavant et j'avoue que la qualité était vraiment au rendez-vous, et j'ai eu aucun mal pour trouver une teinte assez claire pour ma peau. Car ce qui est vraiment chouette, c'est que cette marque irlandaise nous propose des fonds de teint dans des teintes très très claires, les peaux pâles y trouveront donc facilement leur bohneur, chose assez difficile à trouver en grande surface. 

 

Second Skin Foundation,  le fond de teint hyper léger signé Max Factor
Second Skin Foundation,  le fond de teint hyper léger signé Max Factor

Ce qui m'a vraiment impressionné avec ce fond de teint, c'est sa texture hyper légère qui pourtant nous fait un teint tout frais de poupée. La matière se dépose de manière super naturelle sans laisser de traces, elle se fond en quelque sorte avec la peau pour la perfectionner sans la surcharger. C'est vraiment une texture de rêve pour moi qui aime les BB crèmes et les fonds de teint légers, avec un fini lumineux et naturel. 

Ce fond de teint porte donc très bien son nom, puisque l'effet qu'il procure est celui d'une seconde peau parfaite, notre peau mais en mieux.

Je vous le recommande vivement si vous adorez ce genre de finis naturels comme moi, en revanche si vous cherchez une bonne couvrance il risque de vous décevoir puisque comme je l'ai dit il s'agit plutôt d'un fond de teint léger qui se rapproche pas mal d'une BB crème, et qui ne couvrira pas les grosses imperfections et les rougeurs trop prononcées. 

 

Peaux pâles et à la recherche d'un fond de teint léger et naturel, foncez dessus, vous ne le regretterez pas.

Je vous fais plein de bisous et vous dis à très bientôt! 😘

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article