Les Cream Puffs de la marque Collection, des crèmes à lèvres mattes à la texture douce

Publié le par Eva

Les Cream Puffs de la marque Collection, des crèmes à lèvres mattes à la texture douce

Lors de mon weekend à  Londres j'ai eu l'occasion de faire un peu de shopping et évidemment je n'ai pas pu louper le magasin Superdrug, qui est un peu l'équivalent de notre magasin Di, sauf qu'on y trouve des marques typiquement anglaises/britanniques qui ne sont pas en vente chez nous, bien malheureusement, car elles proposent un tas de super produits de bonne qualité et un choix assez large. 

La marque anglaise Collection fait partie de celles qu'on y trouve, et j'avoue que certains de leurs produits que je voyais sur les blogs anglais me faisaient vraiment envie. 

Aujourd'hui je vais donc vous présenter un de leurs produits fares, les Cream Puffs : il s'agit de rouges à lèvres sous forme crémeuse à la texture super douce et avec un fini mat. Ça ne vous rappelle pas quelque chose ? Si vous me suivez depuis le début, vous vous souvenez sûrement de mon article sur les Soft Matte Lip Creams de Nyx, que j'ai a-d-o-r-é-s, et qui ressemblent beaucoup aux Cream Puffs.

Fairy Cake - Cotton Candy

Fairy Cake - Cotton Candy

Je peux vous dire pour avoir testé les deux produits qu'ils sont exactement similaires et ces Cream Puffs m'ont autant bluffée que les premiers. 

Leur texture crémeuse est très confortable sur les lèvres. Le fini est complètement mat, et le produit n'assèche pas les lèvres mais au contraire les tient hydratées. Rien à dire non plus niveau pigmentation, elle est vraiment très bonne.

La tenue est également très satisfaisante et lorsque le produit s'estompe au bout de quelques heures, cela se fait très naturellement, sans laisser de démarcations.

Le packaging est lui aussi très similaire à celui des Nyx, avec le tube qui correspond à la couleur du produit et un bouchon en gomme noir et mat. Ce que je trouve super mignon, c'est les représentations de nuages qu'on trouve sur le packaging, qui donnent tout de suite cette sensation de douceur et de légèreté ^.^

Il s'agit également de la même odeur sucrée et vanillée qu'on retrouve chez Nyx et que j'adore.

Bref, ces produits ont tout bon et si vous êtes fan des Lip  Creams, les Cream Puffs vont sans aucune hésitation vous laisser ravie 😻

Les Cream Puffs de la marque Collection, des crèmes à lèvres mattes à la texture douce

Malheureusement le choix des teintes n'est pas aussi large que chez Nyx, ou en tout cas pas en magasin, mais j'ai quand même pu dénicher deux superbes teintes, la Cotton Candy, qui est un rose nude subtil, et la Fairy Cake, un rose corail sublime.

À noter que la Cotton Candy ressemble énormément, une fois swatchée ou portée, à la teinte célèbre Istambul de Nyx, tandis que la Fairy Cake est très proche de la teinte Buenos Aires de la marque. Je vous ferai prochainement des swatchs comparatifs de ces quatre teintes que je mettrai sur mon instagram.

Cotton Candy - Fairy Cake

Cotton Candy - Fairy Cake

Si vous projetez d'aller à Londres ne ratez pas le magasin Superdrug où vous pourrez retrouver ces petites merveilles. Dans le cas contraire, vous pouvez également les trouver en vente sur internet.

Je vous fais plein de bisous et vous dis à très bientôt!

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article