Le Cheek Pop blush signé 2B, ou des joues à croquer

Publié le par Eva

Le Cheek Pop blush signé 2B, ou des joues à  croquer

Récemment la marque 2B a sorti des petits blushs tout mignons qui portent le nom de Cheek Pops. J'ai donc testé la chose et aujourd'hui je vais vous en parler.

Ce que je trouve super mignon dans le packaging, c'est évidemment sa taille compacte et aussi les jolies écritures telles "Kissed by a rose" ou "You make me blush" qu'on y trouve. C'est pour moi le genre de détail qui me pousse à l'achat et que je trouve super sympa. 

Les couleurs proposées dans la gamme sont toutes des déclinaisons de rose hyper fraîches, certaines plus douces d'autres plus vitaminées. La couleur pour laquelle j'ai opté est la 04, il s'agit d'un rose doux et à la fois très frais qui à mon avis est très joli sur les peaux claires à moyennes. 

 

Le Cheek Pop blush signé 2B, ou des joues à  croquer

Première chose que j'ai constatée,  la pigmentation du blush n'est pas très  forte mais on ne peut pas dire qu'elle est faible non plus. Il s'agit plutôt d'une pigmentation moyenne. Si ce fait est un désavantage lorsqu'il s'agit de fards à paupières,  en ce qui concerne les fards à joues, pour moi ça n'en est pas un. La pigmentation est vraiment suffisante pour colorer les joues d'un très beau rose naturel sans faire too much. Avec les blushs super pigmentés il faut toujours faire attention à ne pas en prendre trop sur notre pinceau pour ne pas en déposer de trop sur les joues. Ici vous pouvez y aller sans problème,  le pinceau prendra de toute façon la bonne quantité de produit pour vous faire des joues naturellement roses à croquer.

 

 

 

Le Cheek Pop blush signé 2B, ou des joues à  croquer

La texture m'a très agréablement surprise : le fard n'est pas du tout poudreux et lorsqu'on le prélève au doigt,  on constate à quel point il est agréable, en fait on dirait même qu'il est un peu crémeux. 

Sur les joues il se dépose tel un voile léger et il est super facile à étaler. Comme je l'ai déjà mentionné,  son résultat est super naturel et frais, sans l'effet matière, avec ce petit côté "je reviens d'une promenade de santé" 😁

Le Cheek Pop blush signé 2B, ou des joues à  croquer
Le Cheek Pop blush signé 2B, ou des joues à  croquer

Un joli produit au fini naturel, qui sera parfait à glisser dans son sac de vacances pour donner un coup de frais à nos jolies joues !

Vous pouvez retrouver les Cheek Pop de 2B dans les magasins Di pour la Belgique.

Plein de bisous et à très bientôt

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article