Les Lipfinity Lasting Lip Tints de Maxfactor

Publié le par Eva

Les Lipfinity Lasting Lip Tints de Maxfactor

Je me souviens que ma première expérience avec les Lip Tints sous forme de marqueurs à lèvres avait été, comment dire, un vrai désastre. À l'époque ils venaient tout juste de sortir chez la marque Maybelline et je m'étais ruée dessus, attirée par leur promesse de colorer les lèvres avec un effet naturel. C'est vrai que le résultat n'était pas mal, mais ces produits étaient super inconfortables et m' assèchaient tellement les lèvres,  que j'ai préféré lâcher l'affaire, à contre coeur.  De plus, le produit s'usait hyper vite, et quand je dis vite, je n'exagère pas, car après quelques applications seulement la pointe du marqueur ne distribuait plus le produit, c'était comme si vous essayiez de colorier avec un marqueur usé, si vous voyez ce que je veux dire. Bref, j'ai connu mieux comme expérience beauté. 

Je m'étais depuis tenue à l'écart des marqueurs à lèvres mais récemment, ma maman m'a offert un Lip Tint de la marque Maxfactor et je me suis dit cool, donnons lui une chance, après tout, les formules ont peut-être progressé depuis ces quelques années. 

Les Lipfinity Lasting Lip Tints de Maxfactor

Résultat, je me suis retrouvée à vouloir le racheter en d'autres teintes, chose désormais faite. Vous l'aurez compris,  ce produit m'a séduit et je ne quitte plus mes marqueurs désormais. ( et dire qu'étant petite fille j'aimais déjà mettre du marqueur à dessin sur mes lèvres, j'avais déjà des innovations make-up en tête 😏🙈 ) 

 

Les Lipfinity Lasting Lip Tints de Maxfactor

Pour commencer, ce produit est loin d'être asséchant et une fois appliqué je ne le sens quasiment pas sur mes lèvres. Voilà qui est déjà un bon début ! Ensuite, le résultat est clairement topissime :la coloration des lèvres est hyper naturelle et sans aucun effet matière, comme vos lèvres naturelles mais en mieux. C'est un peu comme si vous aviez mordu dans une fraise et que son jus avait coloré vos lèvres  ( j'espère que vous voyez ce que je veux dire 🙈) Le rendu est tout simplement nickel ! 

Les Lipfinity Lasting Lip Tints de Maxfactor

En ce qui concerne la tenue, elle est vraiment pas mal, le produit tient facilement deux heures, mais son rendu s'estompe au fur et à mesure, de manière très naturelle. Une retouche est évidemment nécessaire après le repas, mais personnellement ça ne me dérange pas du tout. Son rendu hyper frais et naturel, ainsi que le confort procuré valent largement la peine de craquer pour ce produit.  

Je vous conseille ces Lip Tints si comme moi vous aimez les textures naturelles et légères, sans l'effet matière présent dans la plupart des produits à lèvres. Je pense que c'est exactement le genre de textures vers lesquelles on aime se diriger en été, donc je sais ce que je vais glisser dans mon sac en partant en vacances 😻

Les Lipfinity Lasting Lip Tints de Maxfactor

Plein de bisous et à très bientôt les filles 😘 !

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article