L'anti-cernes Super Stay 24H de Maybelline

Publié le par Eva

L'anti-cernes Super Stay 24H de Maybelline

Je ne sais pas si ces derniers temps j'ai simplement de la chance, ou si c'est moi qui me penche plus sur les produits de cette catégorie, mais je découvre de plus en plus d'excellents anti-cernes, et c'est pas pour me déplaire, car c'est bien dans cette catégorie de produits que j'avais toujours du mal à trouver mes chouchous ! 

Aujourd'hui je vais donc vous parler de ma dernière très bonne découverte, et il s'agit d'un anti-cernes de la marque Maybelline, le Super Stay 24H. Le produit nous permet une couvrance maximale et une parfaite tenue. Autant vous dire que c'est exactement ce qu'on recherche dans ce genre de produits.  

J'avais déjà testé l'anticernes Fit Me de la même marque que j'avais adoré, et dont je vous ai parlé il n'y a pas si longtemps. Celui dont je vous parle aujourd'hui est selon moi encore meilleur que ce dernier, et je me suis dit qu'il fallait vraiment que je partage cette bonne découverte avec mes chères lectrices. Ce n'est pas tous les jours qu'on découvre un bon anti-cernes !

L'anti-cernes Super Stay 24H de Maybelline

La chose qui me plaît le plus dans ce produit est sa texture : elle est hyper couvrante, plutôt épaisse à première vue, mais s'étale très naturellement, sans laisser de traces. Le résultat est très uniforme, naturel, et la couvrance, c'est juste un truc de dingue. Je le préfère au Fit Me parce que il est moins liquide et couvre donc encore mieux, tout en restant aussi naturel. 

Pour ne rien gâcher, il possède une excellente tenue : le produit tiendra sans problème du matin jusqu'au soir ( évidemment comme tout anticernes il faut le poudrer ) 

 

L'anti-cernes Super Stay 24H de Maybelline

Malgré sa texture très couvrant ,  le produit n'assèche pas du tout le dessous de l'oeil, ce qui est aussi un excellent point.

J'aime également beaucoup son applicateur mousse pratique, pas trop fin comme c'est le cas en général, il permet de déposer en une fois la bonne dose de produit. 

La teinte que je possède est numéro 2 beige clair, c'était la teinte la plus claire que j'ai trouvée en magasin et elle convient parfaitement aux peaux claires. Par contre, si le produit vous semble légèrement jaune ( vraiment légèrement ), c'est  normal : comme je vous l'ai déjà dit en parlant de l'anti-cernes Healthy Mix de Bourjois, même les teintes les plus claires d'anti-cernes contiennent un peu de pigments jaunes, ce qui est nécessaire pour bien masquer les cernes les plus tenaces en neutralisant leur couleur mauve/bleue. Que cela ne vous fasse donc pas peur, une fois appliqué et estompé, cette teinte jaune ne se verra pas.

 

 

Voici un petit aperçu du produit en action, sur mes veines  ( non je ne fais pas partie des gens qui aiment prendre leurs veines en photo, c'est simplement pour vous montrer comment le produit masque les colorations bleues sur la peau )

Avant l'application du produit

Avant l'application du produit

Comme vous pouvez le voir, ce produit fait très bien son job, même avec très peu de produit, la couvrance est quand même excellente.

Après l'application du produit

Après l'application du produit

L'anti-cernes Super Stay 24H de Maybelline

C'est un produit vraiment excellent que je vous recommande

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article