Rouge Édition Aqua Laque de Bourjois

Publié le par Eva

Rouge Édition Aqua Laque de Bourjois

Hello les filles, j'espère que vous allez bien. Le produit que je veux vous présenter aujourd'hui a été une très belle découverte et je vous avoue également, une grande surprise pour moi, puisqu'il s'agit d'une texture tout à fait nouvelle dans la catégorie produits pour les lèvres. Encore une fois Bourjois nous propose un rouge à lèvres liquide mais cette fois il ne s'agit pas d'une texture matte mais d'une texture brillante. 

Le produit porte le nom d'Aqua Laque, et pas pour rien, puisqu'il s'agit d'une texture aqueuse au fini brillant très agréable à porter. Elle est hyper légère et confortable, on dirait vraiment, et dailleurs on le sent, qu'elle contient de l'eau. C'est tout à fait le genre de textures que j'adore porter, car elles n'assèchent pas les lèvres mais au contraire, procurent une hydratation agréable. Nul besoin d'appliquer un baume avant,  vous pouvez même vous en servir à la place du baume pour apporter de la couleur et hydrater vos lèvres en même temps, ce qui est plutôt pratique. Un autre gros point positif  : cette texture ne colle absolument pas, malgré son côté laque à lèvres, et rappelle même de ce fait une encre à lèvres. Ce produit se situe dailleurs entre une laque à lèvres et une encre à lèvres et réunit en un seul produit l'avantage de chaque catégorie. 

De plus, la matière est hyper pigmentée et se pose de manière uniforme, une vraie réussite donc !

 

Rouge Édition Aqua Laque de Bourjois
06 Feeling Reddy

06 Feeling Reddy

Le packaging est exactement le même que celui des Velvet Mat, seul le bouchon diffère par sa matière : il s'agit d'une matière brillante effet miroir que je trouve très réussie. Bon point également pour le packaging donc, qui est vraiment mignon et pratique.

Ces laques existent en 8 couleurs qui sont en fait toutes des teintes de rose, allant du rose clair poudré au rouge, en passant par le rose poupée et le fuchsia.

Je vous le dis tout de suite, les teintes proposées sont toutes simplement magnifiques, mais la seule chose que je regrette c'est qu'il n'y ai pas de teintes oranges et corail, je trouve que ces couleurs,  que j'aime beaucoup à la base, seraient parfaites pour l'été avec une telle texture.

La gamme propose tout de même un beau rouge chaud avec des sous-tons corail, et c'est évidemment la teinte pour laquelle j'ai craqué, il s'agit de la 06 Feeling Reddy. Cette teinte fait partie des trois teintes les plus flashy de la collection avec les teintes 05 et 07, et je pense qu'elle ravira aussi bien les teints pâles auxquels elle apportera du peps, que les teints plus foncés pour un joli contraste. Avec l'arrivée des beaux jours, c'est le genre de couleurs rouges-corail qu'on a en général envie de porter ! 

Pour celles qui aiment les couleurs plus discrètes, je vous conseillerais d'opter pour les teintes 01 et 02, la première est un rose naturel qui tire légèrement vers le framboise et la deuxième est un joli rose poudré très naturel également.

Bref, il y en a pour presque tous les goûts!  

Si ces produits possèdent beaucoup de points positifs, il y a cependant une petite chose qui me dérange : il s'agit de leur tenue. En effet, ces produits tiennent en moyenne deux heures,  voire un peu plus, ce qui n'est pas vraiment énorme. Il faudra donc les réappliquer assez souvent au cours de la journée, mais pour moi c'est pas vraiment un problème, car leur joli rendu et leur texture si agréable et unique en font un produit que j'aime beaucoup.

Leur odeur est une véritable tuerie, elle est des plus agréables et me rappelle exactement celle de la confiture framboise fait maison, et je me retrouve à vouloir en manger o_O

 

Vous pouvez désormais retrouver ces produits dans les magasins Di et Kruidvat au prix de 15 euros. 

Je vous conseille vraiment d'acheter au moins une teinte, car c'est une texture tout à fait nouvelle et unique, à posséder dans sa collection de produits à lèvres sans hésitation.

 

Plein de bisous et à bientôt les filles ♡ !

Xxx

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article