Le Gommage Hydra Végétal, une nouveauté signée Yves Rocher

Publié le par Eva

Le Gommage Hydra Végétal, une nouveauté signée Yves Rocher

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter une nouveauté dans la catégorie gommages de la marque Yves Rocher, dont comme vous le savez j'adore les soins pour le visage. Dès que j'ai vu que la marque avait sorti un nouveau gommage pour le visage, c'est à dire très récemment, je me suis empressée de tester la chose car leur gommage à l'abricot est mon favori de tous les temps! 

Ce gommage est destiné aux peaux normales à mixtes, mais je peux vous garantir que si vous avez la peau sèche tout comme moi il vous conviendra très bien aussi.

Une chose que vous constaterez après n'importe quel gommage : une peau sèche, surtout si la vôtre l'est à la base, la sensation n'est pas des plus agréables, et il faut se dépêcher d'appliquer sa crème hydratante. Avec ce gommage, je constate moins cette impression de sécheresse, voire pas du tout. Cela ne veut évidemment pas dire qu'il ne faut pas mettre sa crème après l'utilisation de ce produit, c'est une étape à ne jamais négliger!  Mais on ne peut que constater que ce gommage possède une texture gel qui assèche beaucoup moins que les gommages habituels. Dans la description du produit, il est dailleurs dit qu'il s'agit "d'un gel frais aux micro-grains de bambou qui rafraîchit et ressource immédiatement la peau" en plus de l'exfolier.

Encore une raison pour laquelle j'aime autant cette marque, quand c'est pas des morceaux de noyaux d'abricot qu'on trouve dans son gommage,  c'est des micro-grains de bambou :D Original et naturel !

Le Gommage Hydra Végétal, une nouveauté signée Yves Rocher

Ce gommage possède donc des micro-grains qui exfolient la peau en douceur mais de manière efficace, et la texture est une sorte de gelée très fraîche et agréable à appliquer, qui sert aussi de masque pour rafraîchir le teint instantanément. Et quand je dis que ce produit rafraîchit le teint, vous pouvez me croire, car dès qu'on le rince, on constate la différence : une peau éclatante et fraîche comme après une promenade à l'air frais!  

L'odeur reste aussi très agréable, il s'agit d'une "odeur de propre" , qui convient très bien pour ce genre de produits.
 
Je ne peux pas dire que ce gommage a détrôné mon chouchou qui est celui à l'abricot, mais ça reste tout de même un excellent produit qui exfolie vraiment bien et sert aussi de masque rafraîchissant. Si vous étiez à la recherche d'un gommage doux mais efficace je vous le conseille vraiment, il sera également un bon allié pour celles qui veulent donner de l'éclat à leur peau.  Comme tous les gommages, il doit être utilisé deux fois par semaine. Je trouve également que le fait qu'il ne déshydrate pas la peau un gros point positif niveau sensation.
Le Gommage Hydra Végétal, une nouveauté signée Yves Rocher

Je vous fais plein de bisous et vous dis à très bientôt!

Xxx

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article