Fuchsia Fever

Publié le par Eva

Fuchsia Fever

J'aime de plus en plus les rouges à lèvres de couleur fuchsia, et aujourd'hui j'en ai un très chouette à vous présenter, de la gamme Pure Color d'Estee Lauder. Je vous avais déjà présenté deux couleurs nudes sublimes de cette gamme, même moi qui me méfiais de ces couleurs en général, je les avais vraiment adorées. 

Dans cet article je veux donc vous présenter une très belle couleur fuchsia de la gamme, qui est la "Fuchsia Fever ". 

Fuchsia  Fever

Fuchsia Fever

Cette couleur m'a tout de suite séduite et lorsque je l'ai swatchée, j'en suis tout de suite tombée amoureuse : il s'agit d'un fuchsia hyper frais qui possède des sous-tons plutôt froids, et qui s'accorde parfaitement avec une peau pâle. Une couleur qui ne passe pas inaperçue mais qui fait quand même plus discret que les autres rouges à lèvres de cette teinte que j'ai testés. Appliquée en petite touche avec un maquillage des yeux naturel, cette teinte apporte du peps à une peau pâle avec un effet lèvres mordues très naturel, je suis complètement fan ^.^ !

 

Fuchsia Fever

Les rouges à lèvres Estee Lauder de cette gamme sont mats et possèdent une texture crémeuse, je trouve leur texture idéale : ils n'assèchent pas les lèvres,  sont hyper confortables, ont un très joli rendu et leur tenue est très bonne. 

Un vrai plaisir à porter et aussi à regarder !

Voici un swatch de la chose sur mon bras, comme vous pouvez le voir la couleur est plutôt froide et de ce fait ne jure pas trop avec un teint pâle, mais au contraire s'accorde très bien :

Fuchsia Fever

Si vous ne les connaissiez pas encore, je vous conseille donc d'aller jeter un oeil sur ces petites merveilles en parfumerie, et cette couleur en particulier si comme moi vous étiez à la recherche du fuchsia parfait ^.^

PS : ces produits possèdent une odeur de macarons à tomber par terre o_o

Je vous fais plein de bisous et vous dis à très bientôt!

Xxx

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article