Le Fond de Teint Wake Me Up de Rimmel

Publié le par Eva

Le Fond de Teint Wake Me Up de Rimmel
Le Fond de Teint Wake Me Up de Rimmel

Voici une chouette découverte dans la catégorie fonds de teint que j'ai envie de partager avec vous, le fond de teint Wake Me Up de la marque Rimmel. Ce produit me faisait de l'oeil depuis longtemps mais vu la quantité de fonds de teint que je possède j'hésitais un peu à en acquérir de nouveaux. Mais mon côté acheteuse compulsive a évidemment pris le dessus et lorsque je suis allée dans la parfumerie de ma ville, avec comme but l'achat de lotions pour le visage, je suis ressortie avec tout sauf des lotions pour le visage (la malédiction de la bloggeuse beauté a encore frappé ), dont ce fond de teint. 

Ce produit, qui contient des peptides et un complexe de vitamines nourrisant, nous promet un effet anti-fatigue et de l'éclat, exactement le genre de fonds de teint que je préfère. Et quand j'ai vu son affiche publicitaire avec Kate Moss, j'ai pas su résister, il me le fallait ( oui oui c'est mal et c'est du marketing mais... c'est Kate Moss :3 )

Bref, revenons à notre fond de teint. Je ne vais pas faire durer le suspense, ce fond de teint est selon moi excellent. Non seulement il est léger tout en étant couvrant, mais en plus il réveille vraiment le teint comme promis et l'illumine ! J'ai dailleurs examiné la chose à la lumière du jour ( je m'amuse comme je peux ) et on dirait qu'il  contient de très très minuscules paillettes, d'où son effet enlumineur. Rassurez vous, son rendu est hyper naturel. Pour ne rien gâcher,  il tient parfaitement toute la journée et le teint reste "frais" du matin au soir. 

C'est donc comme vous l'aurez sûrement deviné un gros coup de coeur et ce produit a rejoint le rang de mes favoris. Je ne peux vraiment pas lui trouver de point négatif  ( et pourtant je suis assez difficile ) ^.^

Le Fond de Teint Wake Me Up de Rimmel

Je possède la teinte la plus claire qui est la 100 Ivory, qui conviendra très bien aux peaux les plus claires.

Le Fond de Teint Wake Me Up de Rimmel

A très bientôt!

Bisous xxx

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article