La jolie palette colorée signée Boulevard de Beauté

Publié le par Eva

La jolie palette colorée signée Boulevard de Beauté

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une palette tout en couleurs, très estivale, de la marque Boulevard de Beauté. Oui, l'été est encore loin vous allez me dire, mais rien ne vous empêche comme moi de faire vos provisions dès maintenant!  ( non je ne suis pas folle, oui je vais bien merci ) Plus sérieusement, j'ai réalisé que toutes mes palettes étaient composées de fards nudes, et que j'ai très peu de fards colorés, qui peuvent être plutôt chouettes  (si on sait comment les combiner et qu'on a la main légère, il faudrait pas non plus commencer à se maquiller comme Ursula ). Bref, le Sephora le plus proche étant assez loin de chez moi ( a t-elle dit le coeur complètement brisé ), je suis allée dans la parfumerie de ma ville pour satisfaire mon envie de fards colorés  ( les gens normaux ont des envies de nourriture et moi j'ai des envies de fards, sinon tout va bien ). Je suis alors tombée sur une jolie petite palette au packaging noir très classe de la marque Boulevard de Beauté, qui n'est pas super connue mais dont j'ai déjà eu l'occasion de tester des vernis, que j'ai vraiment aimés. J'ai donc embarqué la chose avec moi. 

La jolie palette colorée signée Boulevard de Beauté

Cette jolie palette comporte deux compartiments, ainsi qu'un miroir et des mini - pinceaux. Le premier compartiment est la raison qui m'a fait acheter ce produit : composé en deux parties, il comporte un triple dégradé de teintes roses-pêche et un autre de teintes anis-vertes. La première partie peut d'ailleurs être utilisée comme blush, les trois couleurs mixées entre elles seront parfaites pour illuminer les joues d'un voile rosé-pêche super frais! Cette partie comporte donc un rose clair perlé, un pêche-corail hyper pétillant et un framboise très frais.

J'ai également été ravie de trouver des teintes de vert, car ayant les yeux noisette aux reflets verts, ce genre de couleurs met en valeur les teintes de vert présentes dans mes yeux. On y trouve un vert anis, un vert kiwi et un vert sapin sublime et très portable. 

La jolie palette colorée signée Boulevard de Beauté

J'aime beaucoup la qualité du packaging, à l'extérieur comme à l'intérieur. Le plastique solide intégré à la palette qui se referme afin de protéger les fards est super pratique, ça change du film plastique qui une fois enlevé ne sert plus à rien. 

La qualité des fards est très satisfaisante, puisque ces derniers sont très bien pigmentés sans être poudreux. Je dirais même qu'ils ne sont pas poudreux du tout! 

Et voici ce qu'ils donnent  avec une couche de produit (  si vous en mettez deux voire plus vous aurez évidemment plus d'intensité ) :

La jolie palette colorée signée Boulevard de Beauté
La jolie palette colorée signée Boulevard de Beauté
La jolie palette colorée signée Boulevard de Beauté

En plus du premier compartiment super réussi, cette petite palette en comporte un deuxième  : celui-ci contient quatre mini gloss : un rouge-bordeaux profond, un fuchsia, un rose nude et un corail orangé.  Vous y trouverez également cinq pinceaux, deux pour les gloss, deux pour les fards à double embout, ainsi  qu'un plus gros pour s'en servir comme applicateur de blush. C'est mieux que rien si vous êtes en voyage et n'avez pas vos pinceaux classiques professionnels sous la main, mais honnêtement en temps normal je ne leur vois pas beaucoup d'utilité. Les gloss quant à eux sont très agréables à appliquer et possèdent une texture légère, mais sont très transparents. Je m'attendais à quelque chose de plus pigmenté car à première vue j'ai pensé qu'il s'agissait de rouge à lèvres. Mais puisqu'il s'agit en réalité de brillants à lèvres, ce qui explique leur transparence, ils sont plutôt pas mal, et dailleurs avec les fards colorés proposés par la palette, il vaut mieux garder le maquillage des lèvres naturel et discret. 

La jolie palette colorée signée Boulevard de Beauté
La jolie palette colorée signée Boulevard de Beauté

Vous l'avez compris, j'aime beaucoup cette petite palette, elle est facile à emporter vu qu'elle ne prend pas du tout beaucoup de place, contient tout ce qu'il faut pour se maquiller à condition d'aimer les couleurs, quoique comme je vous l'ai dit le fard vert sapin est très portable! Les teintes de rose mixées ensemble serviront de blush sublime, ce seraient dailleurs sans aucune hésitation mes teintes favorites pour composer une palette de blushs. Le packaging comme vous avez pu le voir est super mignon et sa qualité est top. Vous pouvez encore trouver cette palette dans certaines parfumeries Di, mais si vous voulez craquer dépêchez-vous, c'est un produit qui se vend plutôt bien et qui ne reste pas en vente durant toute l'année.

Sur ce je vous fais plein de bisous et vous dis à très bientôt ^.^

Xxx

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article