La Crème de Jour Bio à la Tomate signée Les Petits Plaisirs

Publié le par Eva

La Crème de Jour Bio à la Tomate signée Les Petits Plaisirs

Les tomates, comme on le sait, sont très bonnes pour la peau. Ce légume  (un fruit d'après certains, mais pour moi ça reste un légume ) est riche en vitamine A, vitamine C, et contient des protéines, minéraux et du lycopène, un antioxidant puissant qui aide à lutter contre l'action des radicaux libres, des UV et protège contre la pollution. Vous l'avez compris, la tomate vous aidera à garder une belle peau, c'est donc un légume à consommer sans modération.

 

Les soins pour la peau à base de tomate vont, entre autres, vous aider à combattre les imperfections, que ce soit boutons ou points noirs, soulageront les irritations, rendront la peau souple, et vont même resserrer les pores. Ils sont également reconnus comme bons contre les coups de soleil et pour la régulation de sébum si vous avez la peau grasse.

Bref, la tomate est le meilleur allié de notre peau.

Quand j'ai vu que la marque Les Petits Plaisirs, que je connaissais déjà pour ses crèmes corporelles topissimes, proposait une crème de jour à la tomate, je n'ai pas hésité une seconde, je me devais de la tester. Il s'agit donc d'une crème certifiée bio à la tomate qui convient à toutes les peaux, même les plus sensibles. Composée à 99,20 % d'ingrédients d'origine naturelle, elle ne contient ni paraben, ni silicone, ni colorant et pas même de parfum. Je vous l'ai déjà dit, c'est exactement le genre de soins dont je raffole.

La Crème de Jour Bio à la Tomate signée Les Petits Plaisirs

Cette crème possède une texture légère que la peau absorbe assez facilement. Elle rend la peau remarquablement douce et laisse une sensation un peu étrange après l'application : quelques minutes après son absorption par la peau, on sent que celle-ci est hydratée de l'intérieur, comme si la crème l'a bien nourrie en profondeur. Ce soin améliore vraiment la qualité de la peau, cela ne fait aucun doute. J'ai commencé à voir ses bienfaits dès la première semaine d'utilisation, le teint est comme clarifié, net, la peau est souple et renouvelée. 

Cette crème hydratante est mon soin coup de coeur de l'année, honnêtement je vous la conseille. 

Une très belle découverte qui risque de me suivre très longtemps. Je vous l'avais dit, la tomate, c'est excellent pour la peau ^.^ 

La Crème de Jour Bio à la Tomate signée Les Petits Plaisirs

Je vous dis à très bientôt et vous souhaite de passer d'excellentes vacances!

Bisous Xxx

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article