Les vernis 60 secondes de Rimmel London

Publié le par Eva

Les vernis 60 secondes de Rimmel London

On aimes toutes avoir des mains soignées et glamour, et l'étape du vernis est évidemment nécessaire pour y arriver. Si pour la plupart la pose du vernis est un vrai plaisir, il faut avouer qu'on aimes toutes qu'il sèche rapidement.

Quand j'ai vu les vernis "60 secondes" de Rimmel, je me suis dit que je devais les essayer, pressée comme je suis, ils seraient peut-être parfaits pour moi.

J'ai toujours apprécié les produits de la marque pour leur qualité ainsi que leur style british, que ce soit les produits pour les yeux, le teint ou les lèvres. Bizarrement, je n'avais jamais testé leurs vernis qui pourtant semblent avoir une bonne réputation.

J'aime également la gamme de couleurs qu'ils proposent, allant du nude au coloré.

J'ai donc commencé mon shopping spécial Rimmel par trois couleurs, et je vais recraquer pour d'autres teintes puisque ces vernis m'ont vraiment plu.

Comme promis, ils sèchent rapidement, sont bien opaques et j'aime beaucoup leur pinceau qui permet une application aisée.

Les vernis 60 secondes de Rimmel London

Les trois couleurs que j'ai en ma possession sont le bordeaux 330 Highland, le corail doré 110 Golden Hour et le nude rosé 203 Lose Your Lingerie de la collection Rita Ora.

J'ai également remarqué que ces vernis durcissent l'ongle, ce qui est biensûr un gros plus.

Je ne vais donc pas tarder à acquérir de nouvelles couleurs pour rejoindre ma collection, ce sont des produits à  petits prix mais la qualité est vraiment présente.

Avec la couleur rouge et la corail, une couche suffit pour un résultat nickel, avec la nude il en faut deux,comme avec la plupart des vernis clairs. 

330 Highland

330 Highland

110 Golden Hour

110 Golden Hour

203 Lose Your Lingerie

203 Lose Your Lingerie

Bisous xx

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article