Je vois la vie en Rose

Publié le par Eva

Je vois la vie en Rose

La couleur de ce mois de janvier est la plus girlie de toutes les couleurs, puisqu'il s'agit du rose ! En effet, je me suis rendue compte que beaucoup de produits que j'ai dernièrement utilisés étaient roses, et je me suis dit que ce serait la couleur de ce mois pour la sélection colorée, d'autant plus que c'est celle qui m'inspire le plus pour le moment. C'est parti !

Le parfum rose que j'ai sélectionné est mon préféré de tous les temps, le Chance Eau Tendrede Chanel, qui possède une odeur à la fois fraîche et poudrée, dont je ne saurais pas me lacer. Je le porte été et hiver, oui, je suis accro.

Parfois on trouve de véritables petits trésors chez Claire's, la preuve avec ce blush rose super mignon avec une fleur rose - dorée en relief. C'est une teinte parfaite pour les peaux pâles avec une touche de doré pour illuminer le tout.

Je vois la vie en Rose
Je vois la vie en Rose
Je vois la vie en Rose

Un mascara classique de chez Bourjois, le Volume Max Glamour, m'accompagne depuis des années, avec son packaging aux courbes élégantes rose foncé. Sa brosse sépare bien les cils et apporte pas mal de volume, regard glamour garanti.

J'ai également ressorti ce mois-ci mon gloss Moisture Renew de Rimmel dans la teinte 145 Pink Protect, un très beau nude rosé. C'est un brillant à lèvres à la texture crémeuse super confortable et agréable à porter, qui hydrate les lèvres. Il contient du collagène et les vitamines A, C et E, et en plus, sent bon la rose.

Je vois la vie en Rose
Je vois la vie en Rose
Je vois la vie en Rose

Autres produits dans la famille des roses, les incontournables Soft Matte Lip Creams de Nyx que j'aime d'amour et dont je vous ai déjà parlé dans un précédent article. En résumé : super doux et crémeux, parfaite tenue, et effet mat sur les lèvres. Les deux teintes que vous voyez sur la photo sont " Istanbul " et " Antwerp ", deux roses sublimes.

 

Je vois la vie en Rose

Les jolis gloss Ultimate Edge en pot de Calvin Klein sont également des produis que j'adore pour leur texture et leur joli rendu, chaque couleur possède une odeur de bonbon qui lui est propre, fruitée, sucrée ou acidulée, ils sont simplement top ! Une revue est à venir prochainement ;-) Les deux teintes roses que je possède  sont la " Pink Sheen " et la " Rich and Famous ".

 

 

Deux de mes vernis préférés se retrouvent dans cette sélection colorée. Pour le premier il s'agit du " Flawless Pink " de Sally Hansen, marque qui fait des vernis absolument sublimes dont je vous rédigerai prochainement une revue. Je craque pour son joli packaging serti d'un strass, super mignon. Pour le deuxième vernis il s'agit du Seashell d'Orly, encore une de mes marques de vernis favorite. Cette teinte est un joli rose nacré parfait pour l'hiver.

Je vois la vie en Rose

Concernant les rouges à lèvres, j'en ai choisi deux, le "Delightful " de Calvin Klein, un rose bébé  mat, et le 01 Is that you Santa ? De la marque Essence. Ce dernier fait partie de la collection Come To Town, il s'agit d'une édition limitée de ce mois-ci, et la teinte est un rose bonbon foncé.

Décidément je ne lâche plus ce baume à lèvres Baby Lips de Maybelline, qui sent le bonbon et colore discrètement les lèvres de rose tout en les hydratant.

Je vois la vie en Rose

Je suis complètement fan de la crème pour les mains Tavira au musk, avec son joli packaging rose oriental et sa texture légère et pourtant bien hydratante, qui pénètre très vite et facilement en laissant mes mains hyper douces et hydratées.

La peau du visage a également besoin de soin, c'est pourquoi je lui donne un coup de frais avec ce Masque Effet Glacé au Cranberry d'Yves Rocher. Déjà à la base je suis une grande addict des masques à effet froid, qui liftent naturellement la peau et en activant la micro - circulation donnent de la fraîcheur au teint. Celui-ci possède en plus une texture gelée tellement agréable qu'il m'a rendue accro, avec cette petite odeur de confiture ( miam ). Il suffit de le laisser poser 3 minutes sur une peau parfaitement propre et légèrement humide ( de préférence après avoir fait un peeling ), et dites bonjour à votre teint frais et éclatant.

Je vois la vie en Rose

J'ai  également sélectionné deux produits pour l'hygiène ( très  glamour avouez-le ),  le déodorant  bille bio d'Ushuaia à l'hibiscus du Burkina Faso, qui je trouve est très efficace et comme tous les déodorants de la marque, sent divinement bon. Il ne contient quasi que des ingrédients  d'origine naturelle, pas de paraben, pas de colorants.

Pour le deuxième produit, j'ai choisi mon savon préféré de tous les temps, celui de la marque Roger & Gallet. Après avoir  quasiment testé tous les parfums, je suis revenue vers celui à la rose qui est celui que je préfère. Ce savon possède une odeur de rose enivrante qui reste sur la peau bien après l'utilisation, chose que j'adore dans ces savons. Ils se présentent dans des boîtes rondes en plastique qui peuvent être utilisées comme porte-savon, super pratique quand on part en voyage par exemple.

Je vois la vie en Rose

Et enfin l'objet rose du mois est cette brosse de princesse rose sertie de perles/strass et de jolis noeuds que j'ai  dénichée chez Claire's également, qui est agréable non seulement à utiliser mais aussi à regarder.

Je vois la vie en Rose

Voilà pour la sélection du mois, j'espère qu'elle vous a plue et que vous aussi verrez la vie en rose ^.^

Bisous et à bientôt xx

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article