Happy Nude Year !

Publié le par Eva

Happy Nude Year !

Moi et les rouges à lèvres nude, on n'a jamais été fort amis. J'ai toujours préféré les couleurs rouges et orangées sur moi, pour deux raisons : tout d'abord, la couleur naturelle de mes lèvres se rapproche plus du rouge, et ensuite, avec mon teint pâle les couleurs nude manquent de peps.

Mais récemment je me suis surprise en train de tester de nouvelles choses, des nouvelles couleurs que je ne pensais pas un jour porter, et vous savez quoi ? J'ai bien fait, puisque sans expérimenter, on ne découvre pas de nouveaux chouchous.

Que s'est-il donc passé avec les rouges nudes ? Non je n'ai pas bronzé, j'ai juste découvert que certains nudes me vont plutôt bien. Avec un maquillage des yeux chargé par exemple, la bouche nude est juste la touche finale nécessaire pour un look glamour.

J'ai donc trois jolis produits à lèvres "nudes" à vous présenter aujourd'hui, tous de la marque Estee Lauder que j'apprécie énormément. Il s'agit de deux rouges à lèvres longue tenue de la gamme Pure Color, et d'un gloss nude de la même gamme.

Pinkberry ~ Vanilla Truffle

Pinkberry ~ Vanilla Truffle

Ce sont des rouges à lèvres mats avec une texture crème hyper agréable. Un détail qui me fait complètement craquer, c'est leur odeur : ils sentent trop bon les macarons ! Il faut dire qu'une des premières choses que je fais lorsque je vois un rouge à lèvres, c'est le sentir, et quand ça sent bon, j'ai juste envie de le manger. (----------> number 1 most awkward human being of this planet) C'est la meilleure odeur de rouges à lèvres que j'aie jamais sentie, si si. 

Magnificent Mauve

Magnificent Mauve

Pour les couleurs des rouges à lèvres, qui sont juste sublimes, il s'agit d'un nude foncé pour la teinte Pinkberry, et d'un nude clair couleur chair pour la Vanilla Truffle. 

 

Le Gloss est un véritable petit bijou avec son packaging festif doré. La couleur  "Magnificent Mauve " est un nude parfait, ni trop foncé ni trop clair, tirant légèrement sur le mauve. L'effet sur les lèvres est top, la tenue franchement pas mal pour un gloss. 

Je suis donc bien contente d'avoir succombé aux lèvres nudes et je pense bien que ces produits  y sont pour quelque chose.

 

En attendant je vous souhaite un Happy Nude Year à vous aussi et vous dis à bientôt ^.^

Bisous xx

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article