What's in my (little) bag ?

Publié le par Eva

Sac rouge laqué Valentino

Sac rouge laqué Valentino

On va pas se mentir, on s'est déjà toutes intéressées à ce qu'il y a dans le sac des filles!

J'ai donc décidé de vous faire un petit article aujourd'hui sur le contenu de mon petit sac, spécial promenade en ville :-)

Donc juste avant d'aller me promener aujourd'hui, j'ai pris un cliché de mon petit sac rouge Valentino et de son modeste contenu, mes sacs habituels, beaucoup plus grands, sont évidement BEAUCOUP plus chargés! Voilà, c'est parti ;)

Poudre Dior et Chance Eau Tendre de Chanel

Poudre Dior et Chance Eau Tendre de Chanel

A part mon téléphone et un bonbon délicieux au citron (détail super important, ou pas), j'ai glissé dans mon sac ma poudre Dior que je dois vous présenter dans un futur article, qui est vraiment top. Je l'emporte partout avec moi pour une retouche express légère. Évidemment, je ne sors jamais sans emporter un parfum dans mon sac, et cette fois j'y ai glissé mon chouchou de tous les temps : le Chance Eau Tendre de Chanel, une véritable tuerie dont je ne me lasserai jamais. C'est le parfum que je portais le jour de mon mariage, je pense que ça  veut tout dire ^^ 

Fards 007 Rimmel London, baume chocolat-pistache d'Y.R et crème mains et ongles Biotherm

Fards 007 Rimmel London, baume chocolat-pistache d'Y.R et crème mains et ongles Biotherm

Et pour une fois, je n'ai pas oublié mon petit miroir! Celui-ci est un véritable petit bijoux que j'ai déniché il y a deux ans à  Moscou, en plus d'être un petit souvenir.

Je me suis légèrement maquillé les yeux avec la petite palette de fards bruns numéro 007 de Rimmel London, et juste au cas où, j'ai glissé la chose dans mon sac.

Impossible de sortir par ce temps sans protéger ses mains et ses lèvres, j'ai donc aussi emporté un baume Yves Rocher au chocolat et à  la pistache. Il hydrate plutôt  bien mais ne sent malheureusement ni le chocolat ni la pistache x) Pour mes petites mains, j'ai pris la petite crème  mains et ongles de Biotherm qui est vraiment pas mal.

Rouges à lèvres Rouge Volupté Perle d'YSL et petit miroir de princesse

Rouges à lèvres Rouge Volupté Perle d'YSL et petit miroir de princesse

Après le baume, le rouge à  lèvres! Le petit chanceux qui s'est embarqué avec moi est le Rouge Volupté Perle 111 Mysterious Red, qui est d'une  belle couleur rouge-bordeaux idéale pour cet hiver, avec une texture crémeuse hyper confortable. 

 

 

J'espère que ce petit article vous a plu et vous dis à  très  bientôt!  

 

Besos xxx

Publié dans In my bag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article