Dior, je t'adore.

Publié le par Eva

Dior, je t'adore.

Ma faiblesse beauté personnelle est sans conteste le rouge à lèvres. Dès que j'en voie un qui me plaît, impossible de résister. Et parfois je remercie mon côté acheteuse compulsive puisque je découvre de véritables petits trésors ^^ Quand j'ai vu pour la première fois les visuels des rouges à lèvres Diorific, mon coeur a fait un bond : j'ai su que ces rouges au packaging luxueux devaient absolument figurer dans ma collection!

Dior, je t'adore.
De gauche à droite  : Etoile, Victoire et Royale.

De gauche à droite : Etoile, Victoire et Royale.

C'est le plus beau packaging de rouges à lèvres que j'aie jamais vu, et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi. Encore une fois, Dior a fait fort. 

Si le packaging reste important pour le plaisir  des yeux, la qualité du rouge à  lèvres compte beaucoup aussi pour moi, je pense que c'est  le cas de tout le monde. Que peut-on dire de la qualité de celui-ci ? Eh bien je vous assure qu'elle est excellente  :D Texture agréable,  fini soyeux, tenue parfaite.

Voici les trois couleurs qui m'ont fait craquer :

• 041 Etoile : un joli corail orangé

• 020 Victoire : une espèce de brun-rouge foncé, une couleur unique et complexe

• 045 Royale : un beau rose framboise 

 

Ces rouges à  lèvres sont de vrais bijoux! 

Je vous laisse le lien vers le site de Sephora, toutes les teintes n'y  sont malheureusement plus mais vous pourrez y retrouver la plupart, et elles sont toutes sublimes ! 

Et moi je vous fais plein de bisous et vous souhaite de bien profiter de cette fin d'année et des vacances :-) 

Xxx

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article