Delicious Luxury Cream Lipsticks by Calvin Klein

Publié le par Eva

Delicious Luxury Cream Lipsticks  by Calvin Klein

Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter un produit pour les lèvres qui est un vrai coup de coeur. Il s'agit des rouges à lèvres Delicious Luxury Crème de Calvin Klein. Je connaissais déjà leur délicieux gloss en pots dont il faut absolument que je vous parle très prochainement, mais quand j'ai testé ces rouges à lèvres, j'ai eu une véritable obsession pour la chose!

Ce sont des rouges à lèvres mats à la texture crémeuse qui sont super agréables à porter, avec un super rendu sur les lèvres. Mais ce qui m'a vraiment bluffée avec ces produits, c'est leur tenue.

C'est bien la première fois que je teste un produit pour les lèvres qui tient aussi longtemps et tient aussi bien en place, et ce avec ou sans crayon. Une véritable tuerie, je vous le dis!

Venus - Orange Too - Desire - Dangerous - First Kiss - Delightful

Venus - Orange Too - Desire - Dangerous - First Kiss - Delightful

Au départ  j'avais  craqué  pour deux couleurs, un rouge femme fatale "Venus" et un joli orange, le "Orange Too". Mais dès que  j'ai  testé  la chose, je n'ai  pas pu faire autrement  que craquer. 

J'ai  donc fais l'acquisition de quatre autres teintes tout aussi jolies. "Desire" et "Dangerous" se ressemblent un peu, il s'agit  de deux couleurs un peu prunes parfaites pour l'hiver. 

"First Kiss" est un très  beau nude foncé mat comme je les aime, tandis que "Delightful" est un joli rose bonbon clair, c'est  une couleur  que je n'ai  pas l'habitude  de porter mais je l'ai  trouvée  tellement  jolie que j'ai  décidé  de l'embarquer dans mon panier aussi ^.^ 

 

Ces rouges  à  lèvres  réunissent en eux toutes les qualités que je recherche dans ce genre de produits,c'est  à  dire un beau rendu, une texture agréable  à  porter, et évidemment une bonne tenue. Je suis donc plus que satisfaite de mon acquisition  et ne peux que vous les conseiller vivement!  

Des swatchs arriveront bientôt  ^^

 

Plein de bisous et à  bientôt  xxx

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article