Baby Doll Kiss and Blush d'Yves Saint Laurent

Publié le par Eva

Baby Doll Kiss and Blush d'Yves Saint Laurent

Hello tout le monde! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mon récent coup de coeur côté lèvres, encore une fois j'ai fait une fabuleuse découverte et je suis ravie de vous en parler! Il s'agit, comme vous l'avez deviné grâce au titre, de la nouveauté d'Yves Saint Laurent, les Kiss and Blush Baby Doll, qui sont des espèces de rouges à lèvres liquides au fini mat qui s'appliquent comme un gloss. Le produit est conçu pour être utilisé sur les lèvres et les joues, ce qui est génial car ainsi vos joues et vos lèvres s'accordent harmonieusement.

Le packaging, comme vous pouvez le voir, est un véritable petit bijoux, ça me donne envie de collectionner toutes les teintes! Encore une fois, YSL a su séduire rien qu'avec le packaging.

Concernant le produit lui même, je peux vous dire que c'est vite devenu mon produit favori pour les lèvres (et les joues au passage) : son fini mat est super naturel et même avec une teinte comme le rouge, donne aux lèvres ce côté naturel lèvres mordues que j'adore. Sur les joues également, une petite dose suffit pour vous donner instantanément bonne mine, et on a vraiment l'impression que les joues sont naturellement roses. C'est donc un très très bon point. Le produit possède une texture super douce et agréable qui se répartit tresfacilement. La tenue est impeccable, même après avoir mangé j'ai constaté que le produit n'avait presque pas bougé. Quand la couleur s'estompe, cela se fait hyper naturellement et uniformément. Que peut-on demander de plus à un produit pour les lèvres? O_o ♡ Bref, cette petite merveille m'a bluffée et je crois bien que je vais finir par craquer pour d'autres teintes, puisqu'il s'agit maintenant de mon chouchou pour les lèvres number one.

Et pour fêter cette découverte je vous ai même pris une photo de moi portant le produit sur mes lèvres et mes joues :D La teinte pour laquelle j'ai craqué est la numéro 5 "Rouge Effrontée", il s'agit en fait d'un rouge-rose hyper frais, idéal si comme moi vous avez la peau claire pour apporter du peps à votre teint. La preuve en images :

Baby Doll Kiss and Blush d'Yves Saint Laurent

Voici un swatch sur ma main pour que vous puissiez mieux voir à  quoi ressemble la couleur : 

5 Rouge Effrontée

5 Rouge Effrontée

Alors, pensez-vous craquer comme moi? Je vous laisse en tout cas le lien vers le site de Sephora où vous pourrez comparer les teintes et pourquoi pas, vous faire plaisir en cette période  de fête  :D

Bisous xxx

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article